FAQ

Retrouvez les principales questions et réponses ici:

Comment gérer mon solde et mes transactions?

Cliquez sur le bouton "s'inscrire" dans le menu de ce site web et connectez-vous à votre école ou entreprise respective avec votre numéro d'étudiant / compte personnel et le mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur "mes transactions" pour un détail de vos transactions.

Comment puis-je payer avec ma carte Ping.Ping?

Pour payer avec votre carte Ping.Ping, vous devez passer votre carte personnelle par-dessus le lecteur RFID pour commencer la session de paiement. Le paiement sera effectué immédiatement après.

Comment charger ma carte Ping.Ping?

Avec votre carte Bancontact-MisterCash sur la machine PinPoint
Si une machine PinPoint est fournie dans votre école ou votre entreprise, vous pouvez recharger votre carte via cette machine via Bancontact / Mister Cash. L’argent chargé est immédiatement disponible sur votre compte Ping.Ping, sans frais d’administration.

En ligne via www.pingping.be
Vous vous connectez à www.pingping.be, sélectionnez votre école ou entreprise et vous créez un mot de passe. Naviguez sur le site, puis cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" et entrez votre numéro d'étudiant / matricule. Vous recevrez un email avec un lien unique pour créer votre mot de passe. Revenez ensuite sur le site web et connectez-vous avec votre numéro d'étudiant / employé et le mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur le bouton “Recharger".

Avec de l'argent au CashPoint
Si un CashPoint est fourni dans votre école ou votre entreprise, vous pouvez recharger votre carte en espèces via cette machine. L'argent est immédiatement disponible sur votre compte Ping.Ping, sans frais d'administration.

Je voudrais demander une carte Ping.Ping.

C'est possible, vous devez vous diriger vers votre école ou votre entreprise pour faire la demande, ils seront responsables pour assigner la carte.

J'ai perdu ma carte Ping.Ping, et maintenant?

Désactivez immédiatement votre carte en cas de perte afin que personne ne puisse effectuer de paiement avec votre carte.
Rendez-vous sur www.pingping.be et connectez-vous à votre école ou entreprise, cliquez sur le bouton "Bloquer la carte" et suivez les étapes suivantes.
Une carte désactivée ne peut PAS être réactivée pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, vous devez créer une nouvelle carte d’étudiant (avec un nouveau numéro) au secrétariat de votre école ou de votre entreprise. La carte sera activée automatiquement pour votre compte.

FAQ
keyboard_arrow_up
menu

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x